pret personnel en ligne

La demande de crédit sans justificatif en pole position.

Un français sur deux a eu recours au moins une fois dans sa vie au crédit. Et le plus populaire est le crédit sans justificatif. C’est la formule très prisée car elle protège l’intimité du demandeur.

L’emprunteur est monsieur tout le monde

Tout le monde peut demander un crédit sans justificatif. Cela inclut même ceux qui sont fichés à la Banque de France mais tout dépend de l’attitude des prêteurs mais leur chances son minces car ce type de prêt exige que l’emprunteur dispose d’un compte en banque. En effet, lors du déblocage de l’argent, tout se fait par virement bancaire.

Les conditions d’accès sont claires

Le premier critère reste l’évaluation du niveau du risque de non remboursement pour le prêteur. Il veut négocier avec un demandeur qui a un bon profil d’emprunteur. Il mesure cela dans les mouvements du compte bancaire du candidat. Ils révèlent le sens de l’épargne, le salaire ou le revenu relativement bon et les charges non pesantes. Le bon emprunteur se présente comme un bon gestionnaire qui brigue un crédit sans justificatif réponse immédiate.

Il n’est pas tenu de justifier la destination du prêt mais il sait que le banquier sera rassuré s’il partage avec lui ses motivations mêmes verbales.

Le montant et la durée du crédit

La demande de prêt en ligne exempte l’emprunteur des longues formalités administratives et des frais de dossier. La loi permet de demander jusqu’à 75 000 euros mais dans la pratique, ce genre de crédits va de 1000 euros à 21 000 euros qui est généralement le plafond. Au delà de cette somme, les prêteurs recommandent un crédit affecté voire un crédit immobilier. En tout cas, la réponse de validation sera rapide.

Faites des simulations

Tous les organismes financiers offrent ce type de crédit. Il est très courant. Il faut donc procéder à plusieurs simulations.

Il faut se connecter sur un site spécialisé de crédit. Il dispose d’un simulateur. Cet outil informatique assorti d’une calculette intégrée chiffre la capacité de remboursement, le montant du prêt qui convient à la surface financière de l’emprunteur, la durée du remboursement, les mensualités qui ne doivent pas excéder les 33% des revenus mensuels et le Taux Annuel Effectif Global ou TAEG qui doit être le plus bas que possible. L’assurance –emprunteur reste facultative.

Fonds utilisé en toute liberté

Ce type de prêt est un crédit à la consommation. L’emprunteur peut utiliser le fonds comme bon lui semble. C’est de l’argent mis à sa disposition. Il l’utilise en toute indépendance bien qu’il ait des projets personnels à réaliser.

Dans le montage du dossier final, beaucoup de renseignements doivent être donnés selon la loi qui encadre toute demande de prêt dont le crédit en ligne rapide.

L’emprunteur dispose des meilleures offres. Il fera son choix. Il transmettra la demande suivant les informations dont il dispose. Le prêteur réagira. Il complètera son dossier. En cas d’accord, la loi lui donne le droit de rétractation de 14 jours. Au cas où vous souhaitez renoncer à votre crédit, vous aurez besoin d’une lettre de rétractation de credit à la consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *